Un homme singapourien a canné plus de 267000 $ dans le vol de Bitcoin

-Un homme singapourien a été condamné à trois ans de prison et à 12 coups de canne pour son rôle dans le vol d’un investisseur Bitcoin.

Jaromel Gee Ming Li, avec deux autres, a volé plus de 267000 $ à un investisseur malaisien de bitcoins

Un homme singapourien a été condamné à trois ans de prison et 12 coups de canne après avoir volé plus de 267000 dollars à un investisseur bitcoin.

Selon un rapport publié vendredi par The Strait Times, Jaromel Gee Ming Li, 29 ans, a été condamné pour son implication dans le vol de 365000 dollars singapouriens (267097 dollars américains) en espèces destiné à l’achat de bitcoin. Gee a plaidé coupable à un chef d’accusation de complot en vue de commettre un vol avec l’aide de deux autres personnes, Mohd Abdul Rahman et Syed Mokhtar.

Le rapport affirme que Gee avait initialement sollicité l’aide de Rahman pour s’engager dans des transactions avec des acheteurs potentiels de bitcoins pour de grosses sommes d’argent.

Cependant, les deux hommes ont commencé à se lancer dans des stratagèmes pour voler des investisseurs potentiels en avril 2018

Gee a demandé à Rahman et Mokhtar de localiser l’investisseur bitcoin Pang Jonn Hau lors de sa visite à Singapour en avril 2018. Les deux hommes ont agressé physiquement Pang et son co-investisseur Teo Chern Wei dans leur chambre d’hôtel avant de s’enfuir avec un sac à dos rempli d’argent.

Gee a été arrêté plusieurs semaines plus tard après que les autorités l’ont lié au vol. Rahman, dont le cas est toujours en instance, a été arrêté à la suite des attaques, tandis que Mokhtar a plaidé coupable du vol.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.